Les honoraires ou tarifs des médecins pratiquant les actes laser sont souvent variables. Ils dépendent pour l’essentiel des lésions et de leur étendue mais aussi du type et de l’importance du matériel à leur disposition.
C’est la raison pour laquelle une première consultation de bilan est nécessaire afin de poser le bon diagnostic, d’effectuer un test laser et d’établir un programme avec le patient qui vient pour un soin médical ou esthétique. A la fin de la consultation il vous sera remis une fiche d’information adaptée au soin que vous aller recevoir. Il vous sera également remis un formulaire de consentement éclairé OBLIGATOIRE DANS TOUT ACTE A VISEE ESTHETIQUE.
Les actes à visée esthétique ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. De même, les anesthésiques locaux utilisés dans un acte esthétique ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie.
Les tarifs des honoraires ci-dessous doivent être considérés comme indicatifs. Dans quelques cas particuliers, le médecin pourra être amené à les adapter.
Les tarifs sont donnés pour une séance, soumis à la TVA et ne donnent pas lieu à un remboursement.
La première consultation Laser est facturée 35 euros.